En novembre 2015, l'histoire de Peeta, Katniss et Gale se terminait au cinéma avec la sortie de Hunger Games 4. Si l'auteure des romans, Suzanne Collins, n'a pas prévu de suite, les studios avaient confié qu'un nouveau volet n'était pas exclu. Aujourd'hui, c'est Josh Hutcherson qui revient à la charge.
En pleine promotion du court-métrage Ape qu'il a réalisé et dans lequel il joue, l'ex-interprète de Peeta Mellark a expliqué à E! Online qu'il n'était pas contre donner une suite à Hunger Games. Mais pas à n'importe quel prix ! "Si c'est naturel et bien, pas comme si on essayait à tout prix de faire de l'argent, je dirais oui. Je n'ai pas de scrupules à ce sujet tant qu'ils ne font pas une histoire de m*rde pour faire de l'argent" a expliqué le beau brun.
En juillet dernier, le directeur général de Lionsgate qui a produit la franchise avait dévoilé que des suites de la célèbre sagas étaient toujours à l'étude. Une chose qui n'est cependant pas du goût de Jennifer Lawrence. "Je ne serai pas de la partie. C'est un peu trop tôt" avait confié l'actrice en décembre 2015. On espère qu'elle a changé d'avis !