L'ennui quand on est une star, c'est qu'on ne peut plus marcher tranquillement dans la rue comme avant. A chaque coin de rue peut surgir un fan qui demande un autographe ou une photo. Et si certains acceptent tout le temps de se prêter à ce jeu, d'autres tiennent absolument à s'accorder du temps pour eux. C'est le cas de Ian Somerhalder, actuellement à Paris avec Nikki Reed. Alors qu'il pensait profiter de son temps libre pour être seul avec sa femme, l'acteur de Vampire Diaries a découvert plusieurs fans devant son hôtel.
Mais, bien décidé à passer une journée comme "Monsieur tout le monde", Ian Somerhalder a refusé de prendre des photos avec les personnes présentes. Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, il leur a expliqué : "Que tout le monde m'écoute. Je vous aime les gars, mais je ne prendrais aucune photo aujourd'hui, c'est ma journée. Ne nous suivez pas s'il vous plaît". Une jeune femme l'a tout de même supplié pour avoir son selfie, sans succès. Elle a donc fondu en larmes. On lui conseille une photo sexy de l'acteur pour se remonter le moral, il n'y a que ça de vrai.
A lire aussi : Anaïs Camizuli sur son opération du nez : "Je voulais que ça reste secret"/M. Pokora de retour dans Danse avec les stars 6 ? Jean-Marc Généreux sème le doute/Diam's critiquée : elle quitte Facebook et Twitter "pour protéger sa vie et ses enfants"