Dans son livre "Mélanie, française et musulmane", Diam's évoque les insultes face à sa conversion à l'Islam. Des injures qui ont pris de l'ampleur ces derniers jours. En effet, malgré de nombreux messages de soutien (parmi lesquels on retrouve celui d'Ayem Nour), l'ex-rappeuse et ses proches ont été la cible de nouvelles attaques après la sortie de son ouvrage, le 21 mai dernier. Et en réponse, l'interprète de La Boulette a décidé de s'éloigner des réseaux sociaux, comme elle vient de l'annoncer sur ses comptes Facebook et Twitter.
"Avant toute chose je tenais à vous remercier pour les milliers de messages, si gentils, qui me sont parvenus suite à la sortie de mon livre et mon passage sur TF1. Je n'ai la prétention de rien... J'espère juste que ce nouveau livre nous permettra d'échanger et d'apprendre à nous connaître. J'ai volontairement pris du recul avec les réseaux sociaux ces derniers temps et reviendrai quand le "tourbillon" sera passé", confie-t-elle à ses abonnés. Puis d'expliquer déserter la Toile pour "protéger sa petite vie, ses enfants et leur bonheur" avant tout.
La jeune maman - Mélanie Georgiades de son vrai nom - précise cela dit qu'il ne s'agit pas d'un "adieu" mais d'un "au revoir". D'ailleurs, elle ne compte pas couper totalement les ponts avec ses fans. "En attendant de revenir tranquillement poster quelques messages sans pression ni enjeux, je me fais une joie de lire vos lettres envoyées chez mon éditeur ou de vous rencontrer ici et là... C'est toujours des moments très forts pour moi", rassure-t-elle.