Aurélie Pons se souviendra longtemps de ce vendredi 19 novembre 2021. En plus de son élimination en demi-finale de Danse avec les stars au côté de son partenaire Adrien Caby, la comédienne a également vu Clément Rémiens annoncer son futur départ de l'univers de Demain nous appartient et son spin-off Ici tout commence, dans lequel il incarne Maxime Delcourt depuis 4 ans.
Un véritable coup dur pour l'interprète de Salomé Deckens, qui a grandi à l'écran auprès du comédien à mesure que leurs personnages se côtoyaient et vivaient de folles histoires ensemble. Aussi, à l'instar de Julie Sassoust (Anaïs) qui n'a pas caché sa déception, Aurélie Pons s'avoue désormais attristée par la future absence de son ami, qui sera effectif d'ici quelques semaines sur TF1.
"Je suis très triste que Clément Rémiens quitte la série. Il est le pilier de la série mais aussi dans ma vie, pour tout", a-t-elle dans un premier temps admis avec émotion. Elle l'a ensuite rappelé, l'acteur a toujours été présent à ses côtés et s'est révélé être une figure importante de son évolution ces dernières années, "Que ce soit pour Danse avec les stars, Ici tout commence, Demain nous appartient... Il est présent depuis le début. Il m'a partagé son expérience et ça m'a aidée."
Aussi, après avoir confié, "Il a le don de faire régner la joie et la sérénité autour de lui", Aurélie Pons a révélé que la suite de l'aventure sera très spéciale, "Forcément son départ va faire un gros vide, surtout au château. Je suis très honorée d'avoir pu croiser sa route."
De quoi motiver la star à suivre ses traces et à faire ses valises pour d'autres projets ? A suivre...