L'intrigue de la Coupe de France vient à peine de débuter sur TF1, mais les fans d'Ici tout commence ont déjà eu le droit à une première surprise. Lors de l'épisode du 10 mai 2024, un personnage très spécial a en effet effectué son retour à l'écran : La cheffe Lenglart.
Un retour qui avait rapidement déstabilisé Kelly (Axelle Dodier), puis provoqué la colère de sa mère Laetitia (Florence Coste), et qui nous réserve encore quelques rebondissements. C'est en tout ce que vient de promettre Victoria Monfort, l'interprète de cette Cheffe terriblement toxique.
Interrogée par nos confrères d'Allociné sur cette apparition, la comédienne a dans un premier temps déclaré : "J'ai kiffé revenir parce qu'il n'y avait pas que des scènes de cuisine à tourner, des scènes d'explications qui sont, pour moi, parfois un peu difficiles et soporifiques car je n'y connais rien". Puis, elle s'est laissé aller à une mystérieuse confidence qui nous promet des épisodes immanquables ce printemps : "J'avais vraiment envie qu'il y ait du jeu, de la comédie et de la provocation cette fois. Or là, on pousse les curseurs à fond !"
Il est encore trop tôt pour savoir ce que cela signifie concrètement et comprendre les dégâts à venir avec son personnage, mais ça s'annonce chaotique. Interpellée à son tour par le site concernant l'évolution des rapports entre la cheffe Lenglart et Kelly, l'actrice Axelle Dodier a expliqué : "[Cela se passe] comme leur relation s'est passée : c'est-à-dire pas ouf".
Malgré tout, attendez-vous à voir une Kelly plus forte que jamais et prête à braver tous les obstacles. "Kelly ne va pas se laisser démonter... elle en a l'ambition, en tout cas, a-t-elle promis. Elle veut mener sa mission à savoir participer à la Coupe de France. Est-ce qu'elle va gagner ou pas ? Je ne peux pas vous le dire mais Lenglart va être un sacré obstacle."
De la vengeance, des coups bas et des tensions, la recette parfaite pour un arc passionnant !