Un enterrement de vie de garçon est toujours l'occasion de mettre le futur marié dans les pires situations. Parmi les plaisanteries les plus en vogue, celle du faux saut à l'élastique rencontre un franc succès auprès des internautes.
Dernier exemple en date : Luke, un jeune Australien piégé en beauté par ses amis. Yeux bandés, le mari en devenir se retrouve bien malgré lui au bord de ce qu'il pense être une passerelle de saut à l'élastique. Très concentré, le jeune homme se prend au jeu, non sans crainte. Un premier saut avorté oblige la victime à se resaisir. "Je saute juste en avant ?", demande-t-il à Malcolm, celui qu'il pense être son instructeur du jour.
Quelques explications et un décompte plus tard, voila Luke s'abandonnant aux lois de la gravité, les bras en croix, persuadé de sauter dans le vide. C'est pourtant dans une eau trouble et glaciale que le voyage se termine. Le futur marié gratifiant ses amis d'un plat magistral. Hiralité générale ! La vidéo, postée sur YouTube le 2 novembre, fera sans doute sensation auprès des invités le jour J.