Il y a très peu de temps, Illan a été viré des Anges 12, qui sera diffusé sur NRJ12, avant même d'avoir pu intégrer l'aventure. Le candidat de télé-réalité a maintenant annoncé une autre mauvaise nouvelle sur son compte Instagram : il s'est séparé de Yumee. Celui que vous pouvez actuellement suivre dans Les Princes et les Princesses de l'amour 3 (Les Princes de l'amour 7) sur W9 a ainsi déclaré en légende d'une photo de lui au côté de son ex : "Ce voyage à Hong Kong m'aura coûté très cher... @yumee.kty et moi c'est terminé".
En octobre 2019, Illan et Yumee avaient officialisé leur couple sur les réseaux sociaux et semblaient heureux. Mais depuis, les deux tourtereaux ne seraient plus sur la même longueur d'onde. Pourquoi ont-ils rompu ? Celui qui est devenu de nouveau célibataire a livré les raisons de leur séparation sans pour autant donner de détails.
"Au début de notre relation, j'ai privilégié mon côté show man dans une aventure, ce qui m'a suivi et aujourd'hui la cause de cette séparation" a-t-il indiqué, "Avec l'appui bien sûr de certaines personnes mal attentionnées qui mélangent tout". "Je prends l'entière responsabilité de ce qu'il s'est passé. On fait tous des erreurs, le tout c'est de les assumer" a-t-il ajouté.
Malgré leur séparation, Illan et Yumee seraient restés en assez bons termes. Il a ainsi souligné : "Je n'ai rien à dire de négatif sur cette relation car elle a été très belle". Le candidat a aussi répondu aux rumeurs de couple fake en affirmant qu'ils s'aimaient. "Je ne suis pas parfait, mais cette relation était plus que sincère ! Il y a eu beaucoup d'amour en très peu de temps" a-t-il expliqué, "Je vous prie de ne pas croire que cette relation était une fake relation pour le buzz, comme certains ont bien pu le penser. J'ai juste voulu y croire et ça n'a pas fonctionné... Je souhaite beaucoup de bonheur à Yumee". Et il a même avoué souffrir depuis qu'il n'est plus avec Yumee : "Un grand merci à ceux qui me soutiennent, car je dois avouer que c'est pas facile".
De son côté, son ex a également confié être bouleversée par leur récente séparation : "Une rupture est toujours douloureuse, au moins permet-elle de sauvegarder l'essentiel : conserver l'estime de l'autre, éviter le pourrissement dû à l'exaspération, raviver le désir qu'on éprouve pour le monde".