Ok, on n'arrête pas de dire que les meilleurs DJs sur moment sont les plus jeunes. Martin Garrix, 3e meilleur DJ mondial, n'a que 19 ans, la révélation française Madeon en a 21. Mais l'Afrique du Sud est peut-être allée un peu trop loin en faisant d'un petit bonhomme de 3 ans un DJ star dans tout le pays. Car cette semaine, le jeune Oratilwe Hlongwan alias DJ Arch Junior a remporté la saison 2015 d'Incroyable talent dans son pays, empochant au passage quelque 33 000 euros !
Si la victoire du petit bout de chou roi des platines est forcément attendrissante, elle fait cependant polémique. Du haut de ses trois ans, difficile de croire que Oratilwe mixe pour de vrai. Plus grave encore, certains dénoncent le fait que ce jeune garçon déjà très médiatisé soit instrumentalisé par ses parents. Mais au cours d'une interview au site The Citizen, son papa s'est défendu : "C'est un enfant, pas un business (...) Je ne suis pas son manager. Je suis son père. Et à présent, AJ va juste faire ce qu'il aime comme un enfant et ne pas travailler comme artiste".
> Pendant ce temps là dans La France a un incroyable talent : un jeune rappeur bouleverse les jurés, une candidate fait danser ses seins et un homme peint Gilbert Rozon avec son sexe