Alors que l'on pensait leur couple solide et fort, Inès et Virgil - candidats des Princes de l'amour 5, ne sont finalement plus ensemble depuis la fin du tournage. Comme l'a confié la jeune femme à Sam Zirah, le retour à la réalité a été compliqué à vivre pour tous les deux : "C'était tout le temps des disputes, mais tout le temps. Notre problème c'est qu'on va se disputer, on va se voir et on va oublier et on va rigoler. Et c'était des petites disputes sur petites disputes sur petites disputes."
Et à en croire la candidate, ces disputes étaient trop nombreuses et importantes pour être ignorées. Agacée par la jalousie de Virgil, Inès affirme que leur couple a rapidement atteint un point de non retour : "Il est devenu exécrable. Par exemple, je suis partie à Marakech avant qu'il ne me rejoigne. Je suis sortie boire un verre en boîte de nuit avec mon papa et il a pété un câble. (...) Il n'a pas beaucoup confiance en lui. (...) Il n'arrivait pas à s'en empêcher. Il me disait 'Je vais faire des efforts, on va réussir à faire quelque chose'. Mais j'ai attendu ces efforts jusqu'à ce que ce soit trop."
Ainsi, malgré les tentatives d'efforts de Virgil, la situation n'a fait que s'aggraver au fil du temps. Si les sentiments entre eux deux étaient bien présents, cela n'a pas suffit pour consolider leur histoire, trop fragilisée par cette tension : "C'est bien beau de s'aimer 2h par jour et de se détester 22h, mais c'était pas vivable. On était arrivés à beaucoup de mauvais moments. Ça a été très dur parce qu'on était tous les deux amoureux. Se dire qu'on est amoureux d'une personne mais que ça ne peut pas marcher, c'est très compliqué." De toute façon, on le sait : les histoires d'amour finissent mal en général...