Par
Thibault Raoult
| Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Deux ados entrent dans un Apple Store et plient volontairement des iPhones 6. Il ne s'agit pas du début d'une blague mais bien de la vidéo réalisée par nos deux débiles du jour. De quoi faire pleurer les 10 millions de clients qui ont déjà été séduits par le nouveau téléphone de la marque à la pomme.
Ils plient volontairement des iPhones 6 © DR
La suite après la publicité
Alors que certains ont passé plusieurs jours devant les Apple Stores pour se procurer l'iPhone 6, que d'autres ont économisé des mois, ou encore qu'un homme est allé jusqu'à louer sa copine pour pouvoir se l'offrir, voilà que deux petits c*ns, eux, se sont amusés à détruire ces petits bijoux de technologies. Volontairement.
Fiers d'eux, les deux ados se glissent dans un Apple Store. Leur but est simple : vérifier la rumeur qui affirme que l'iPhone 6 se plierait un peu trop facilement. S'ils y arrivent effectivement, il est à noter que les deux jeunes ont forcé comme des bourrins avant d'y parvenir. De quoi nous confirmer que, quand on veut casser volontairement un téléphone, ou n'importe quel autre appareil, on y arrive... La science avance.