C'est un retour très remarqué qu'a fait Iris Mittenaere dans Danse avec les Stars 10 samedi dernier. A l'occasion des 10 ans de l'émission, l'ancienne Miss France et Miss Univers a retrouvé son ancien partenaire de danse Anthony Colette, avec qui elle a eu une histoire. "Ça n'a pas duré car chacun a des objectifs de vie qui ne sont peut-être pas compatibles avec ceux de l'autre. Ça s'est terminé il n'y a pas très longtemps, mais on est restés en bons termes, c'est la vie", assurait le danseur.
C'est donc en tant qu'amis que les deux ex, accompagnés d'Elsa Esnoult, nous ont offert un tango sulfureux sur le titre La Grenade de Clara Luciani et qu'Iris Mittenaere a surpris tout le monde en embrassant l'actrice des Mystères de l'amour ! Un baiser très hot qui a fait beaucoup de bruit et auquel elle a réagi pour Yahoo. Mais les téléspectateurs risquent d'être déçus : il était fake !
"On est hyper fortes parce qu'en fait on a fait un bisou de cinéma. On ne s'est pas embrassées, mais on est trop bonnes actrices. C'était vraiment un baiser de cinéma, mais on voulait faire quelque chose de sexy, parce qu'on voulait aussi révéler Elsa dans ce côté là." Quant à son retour dans l'émission, elle en garde un bon souvenir : "Je me suis amusée, ça m'a fait plaisir et il y avait une super bonne ambiance".