Participer à Qui veut épouser mon fils 3 apporte une certaine notoriété et attire les haters. Feys, la bombe prétendante de Jacky, l'a bien compris. Dénigrée sur sa page Facebook officielle, la jeune femme a tenu à faire passer un message à ses détracteurs. Reine du clash oui mais pour le prix de reine de l'orthographe, il faudra repasser...
Si elle n'a pas hésité à dévoiler tous ses atouts dans Qui veut épouser mon fils 3 et sur son Facebook, Feys ne supporte visiblement pas les réflexions de certains internautes. Dans un message posté sur son compte, la jeune femme explique qu'elle ne changera jamais, peu importe les critiques. "Ma façon d'être est ma force de caractère je ne la changerai pour personne ! Je suis fidèle à moi-même... Je ne changerai pas ! Et je garderai ma grande gueule et donnerai le dernier mot, les pas content c'est ciao" a-t-elle écrit dans un français approximatif. Mieux vaut ne pas la chercher.
Feys n'est d'ailleurs pas la seule à pousser un coup de gueule. De son côté, Morgane s'est attaquée à la production. La prétendante de Florian (dont la maman est très catholique) s'est aussi expliqué sur son compte Facebook dénonçant les montages mais aussi la répartition des prétendantes parmi les quatre candidats.
"On ne choisit pas nos binômes, ils nous sont donnés d'office donc pas le choix. Il y a eu énormément de coupures et de montages. Pour ceux qui me disent que je n'ai pas assez parlé, je n'ai fais que ça mais ils ont tout coupé. Forcément quand tu ne vas pas dans leur sens, ça ne leur plait pas" explique la jeune femme. Même si elle avoue avoir vécu une "super aventure", le montage de TF1 semble quand même lui être resté en travers de la gorge.
A lire également : Steven (Qui veut épouser mon fils 3) : 160 conquêtes dont ses prétendantes / Qui veut épouser mon fils 3: M Pokora, Christine Bravo.. les sosies font le buzz / Jacky (Qui veut épouser mon fils 3) : "Je suis tombé sur quelqu'un de très bien"