L'an dernier, personne ou presque ne connaissait Jaime Lorente. D'abord révélé grâce au rôle de Denver dans La Casa de Papel sur Netflix, l'acteur est aussi au casting d'une autre série originale de la plateforme : Elite où il incarne Nano. Grâce à ces deux rôles, le beau brun qui est en couple avec Maria Pedraza compte aujourd'hui plus de 5,1 millions d'abonnés sur Instagram. Et ça n'a pas que des bons côtés.
Depuis qu'il a été propulsé au rang de star, Jaime Lorente avoue avoir de plus en plus de mal avec l'attention que lui portent certains fans un peu trop passionnés. L'acteur qui tourne actuellement la saison 2 d'Elite a dévoilé au magazine espagnol Shangay qu'il recevait très régulièrement des photos intimes de ses fans. "J'ai reçu des images de personnes nues, en train de se toucher, qui se font des choses. Il y a de tout, des femmes, des hommes et vice versa. J'en ai parlé à un ami et il m'a dit que j'avais de la chance." explique-t-il, ajoutant que la situation est de moins en moins supportable au fil des mois. "Ça aurait pu m'amuser à un moment mais je me sens vraiment violé et ton intimité en prend un coup. Surtout pour ma santé mentale, ma vie personnelle et celle de ma partenaire qui n'a pas non plus envie que je reçoive ce genre de choses." confie l'acteur.
Évidemment, tous les fans ne l'inondent pas de photos nues. "Il y a des gens qui t'écrivent des choses très mignonnes en message privé, qui te racontent de jolies histoires et toi, d'une façon un peu étrange, tu peux égayer leur journée" avoue l'acteur. Pas facile d'être une star !