Mais où va s'arrêter Jake Paul ? Youtubeur controversé, il accumule les polémiques. Après avoir énervé ses voisins et avoir mis fin à son contrat avec Disney, le youtubeur de 20 ans a fait scandale en se moquant d'un fan originaire du Kazakhstan qu'il comparait à un terroriste. Un mois plus tard, il était accusé par son ex-petite amie Alissa Violet d'avoir été violent avec elle lorsqu'ils étaient encore ensemble.
Si ça s'était un peu calmé ces derniers mois, un homme a décidé de poursuivre le youtubeur et sa team 10 pour une blague qui a mal fini. Dans une vidéo dévoilée en juillet dernier sur la chaîne YouTube de Jake Paul, le frère de Logan Paul et sa team s'amusaient à piéger les citoyens de Los Angeles. Le principe de la prank était simple : il s'agissait de conduire une voiture en se rapprochant le plus près possible des passants, avant de déclencher un klaxon géant installé sur le véhicule. Le but : les effrayer et filmer leur réaction.
Une prank qui les a bien fait rire, contrairement à l'une de leurs victimes. Selon TMZ, un homme a décidé de poursuivre Jake Paul et son équipe, déclarant que cette blague a endommagé son ouïe. Celui qui apparaît dans la vidéo quittait un magasin situé à West Hollywood quand il a été pris pour cible par Jake et ses amis. Il réclame une compensation financière pour préjudice physique et détresse émotionnelle. Décidément, les polémiques ne sont pas encore derrière Jake Paul...