Il n'est pas impossible que James Franco soit l'homme parfait, ce qui a de quoi nous rendre jaloux. Pourquoi ? Parce qu'il est toujours entouré des plus belles femmes, qu'il joue dans d'incroyables films et qu'il sait faire preuve d'un très grand sens de l'auto-dérision.
Ainsi, alors qu'il fera la couverture du GQ américain en juin prochain, l'acteur en a profité pour parler de lui et de sa carrière. L'occasion pour le comédien d'affirmer : "Ma personnalité publique est quelque chose qui est en partie bâtie par moi. Donc si des personnes veulent s'en moquer il n'y a pas de problème. Je m'en moque moi-même."
Il faut dire que si Franco a été nommé à l'Oscar pour son rôle dans 127 heures, il n'a pas fait que des bons films, en atteste le très mauvais Your Highness. Mais là encore, l'acteur ne se défile pas et confirme : "Ce film craint. On ne peut pas dire le contraire."
Enfin, alors qu'il sera prochainement l'une des stars du délirant This Is End en compagnie d'une bande complètement folle composée notamment de Seth Rogen ou Danny McBride, celui-ci incarnera... son propre rôle. Il le décrit d'ailleurs d'une drôle de façon : "Je pense que la seule façon de le décrire c'est qu'il est un peu plus con que la version originale. Je suis le mec matérialiste. Ils ont vraiment appuyé sur mon côté modèle pour Gucci."
Vous l'aurez compris, James Franco est parfait et nous, on le déteste désormais.