Jason Momoa revient à ses premiers amours. Vous ne le savez peut-être pas mais c'est bien à la télévision que l'acteur s'est fait connaître dès 1999 en jouant dans Alerte à Hawaï, spin-off d'Alerte à Malibu. L'inoubliable interprète de Khal Drogo dans Game of Thrones a par la suite participé à plusieurs séries dont The Red Road et Frontier qui ne devrait pas avoir de saison 4 si on en croit les rumeurs. Pas étonnant donc qu'il revienne prochainement dans une série !
Lors de l'événement Apple qui se déroulait ce mardi 10 septembre, la célèbre entreprise a dévoilé le nouvel iPhone mais aussi donné des détails et la date de sortie de sa plateforme, Apple TV+. C'est le 1er novembre que le concurrent de Netflix et Disney+ fera ses débuts aux Etats-Unis mais aussi en France. See avec Jason Momoa sera une des premières séries disponibles pour le lancement de cette nouvelle plateforme.
Réalisée par Francis Lawrence à qui l'on doit trois des quatre volets de la saga Hunger Games et écrite par Steven Knight (Peaky Blinders), See se déroule dans un futur lointain dans lequel les hommes ont été infectés par un virus. Ceux qui ont survécu sont devenus aveugles et la vision est un lointain souvenir... jusqu'à ce que la vie de Baba Voss (Jason Momoa) soit bouleversée quand sa femme va donner naissance à des jumeaux qui peuvent voir. Une guerre va alors s'enclencher entre son clan et celui d'une reine qui veut tuer les enfants. La première bande-annonce à voir dans notre diaporama tease une série où les moments d'émotions vont côtoyer les scènes de combat. Un mélange sûrement addictif ! Face à Jason Momoa, on retrouvera Alfre Woodward, Yadira Guevara-Prip ou encore Nesta Cooper.
En plus de See, Apple TV+ a déjà d'autres projets dans les cartons. Parmi eux ? The Morning Show avec Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell, For All Mankind avec Joel Kinaman ou encore Dickinson avec Hailee Steinfeld. Un bon programme !