Apple TV+ se dévoile un peu plus aujourd'hui ! En mars dernier, Apple annonçait l'arrivée de sa plateforme de streaming avec des séries, des documentaires originaux et des films, tout en diffusant quelques images des show qui seront proposés dans le catalogue. Au programme ? See avec Jason Momoa, une série dans laquelle tout le monde sera aveugle, The Morning Show avec Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell, Dickinson avec Hailee Steinfeld et Amazing Stories produite par Steven Spielberg.
Six mois plus tard, Apple dévoile enfin la date de lancement d'Apple TV+... qui est le 1er novembre 2019, mais aussi le prix de l'abonnement : 4,99 euros par mois. Une petite somme parfaite pour concurrencer Netflix ! Vous aurez d'ailleurs 7 jours d'essais gratuit, mais si vous achetez un nouvel iPhone, comme l'iPhone 11 ou le 11 Pro, iPad, iPod touch, Mac ou Apple TV, l'abonnement sera offert pendant un an.
Les créations Apple Originals seront "accessibles à six personnes", "sans publicité et à la demande", "à télécharger et à regarder hors ligne", en 4K HDR et Dolby Atmos. Du contenu de qualité comme le souhaitait Tim Cook, le directeur général d'Apple.
Pour nous donner un petit avant-goût de ce qui nous attend sur Apple TV+, l'entreprise américaine a dévoilé sur son site les bande-annonces de See, The Morning Show, Dickinson, For All Mankid et Snoopy dans l'espace et annoncé d'autres créations comme The Elephant Mother, Le secret de la plume ("l'histoire dont vous êtes le héros"), Servant et Truth be told.