On peut désormais respirer, tout va bien pour Cayden, le fils de Jazz et Laurent. Il y a quelques jours, on apprenait avec inquiétude que leur enfant de 9 mois était hospitalisé en soins intensifs après être accidentellement tombé dans la piscine de leur maison et s'être noyé.
Finalement, Jazz a profité de son compte Instagram hier pour annoncer la bonne nouvelle, Cayden est sain et sauf et ne souffre d'aucune séquelle : "Aujourd'hui, après six jours très douloureux, King Cayden is back. Je n'ai pas les mots pour remercier dieu, ma famille, mes amis (...) vos prières. Merci à vous tous de m'avoir donné autant de force, d'amour et d'avoir ramené Caydou auprès de nous. Cette épreuve m'a fait grandir et surtout m'a rappelé les priorités dans la vie".
Un véritable miracle pour la petite famille, qui semble plus prête que jamais à rattraper le temps perdu et à profiter de cette seconde chance. Comme on peut le découvrir dans la story de Laurent, le jeune papa et la jeune maman ne lâchent plus leur fils d'une seconde et le couvrent de baisers dès qu'ils en ont l'occasion.
Que ce soit en l'embrassant, le faisant jouer avec Chelsea (sa grande soeur), lui faisant découvrir de nouveaux jouets ou autres, Laurent le comble d'amour. Et le petit Cayden, qui semble très en forme, lui rend parfaitement bien à travers de nombreux sourires à croquer.