Jazz Correia et Laurent Correia sont encore dans la sauce sur les réseaux pour une rumeur de tromperie. Une certaine Oumi Booga a balancé dans une vidéo sur TikTok qu'elle aurait échangé des messages avec l'homme marié et papa. "Quand Laurent m'a DM" a écrit l'internaute, en montrant les soi-disant messages privés où l'influenceur l'aurait appelée "ptit bébé". "Me parle plus" lui aurait-il aussi écrit, "T'es une p*tain d'hypocrite, tu sais bloquer le snap que je t'ai donné. À présent, tu compteras plus sur moi, sache-le".
Alors que Jazz avait officiellement pardonné Laurent après une rumeur d'infidélité, Jazz a tenu à mettre les choses au clair sur cette nouvelle histoire. Dans sa story Instagram, la star de la JLC Family sur TFX a expliqué : "En ce moment, je crois que c'est un peu notre fête. (...) Une enfant, parce que je pense qu'elle a 12 ans et demi la gamine, qui prétend parler avec Laurent sur Instagram", ce serait faux, "si elle a voulu faire du buzz pour elle, bon ben tant mieux, ça fait un peu parler d'elle, mais si elle a voulu me faire chier moi, c'est un peu raté".
Eh oui, "parce que je vais être très transparente avec vous" a précisé Jazz, "sur l'Instagram de Laurent, c'est moi". "Depuis très longtemps maintenant, c'est moi qui tiens son Instagram", avec l'aide de sa meilleure amie, Justine, qui est aussi l'assistante de Laurent. Jazz gère aussi les comptes Insta de leurs enfants Chelsea et Cayden. Celle qui est enceinte de leur 3ème enfant a donc souligné : "Le pauvre miskine, il est même pas sur Instagram".
"Il y a zéro message dans l'Instagram de mon mari" a affirmé Jazz, en prouvant ses dires en montrant les MP de Laurent sur Instagram. "Si tu vas dans ses messages, ici, il y a que ses copains" a-t-elle détaillé en montrant les messages, "elle a essayé d'écrire à Laurent", "mais on ne voit pas les messages". Donc "elle nous invente une belle petite life".
Jazz a tenu à rappeler : "Il faut respecter un peu la vie des gens", "on a était assez dans une tourmente, on a vécu assez de choses pour que vous continuiez toujours à inventer". Et la star des réseaux se demande les raisons qui poussent les internautes à sortir des fake news. "Est-ce que vous faites ça pour avoir des followers ? Je ne sais pas", mais "on ne réussit pas en essayant de faire du mauvais aux gens". Et "si vous cherchez à nuire à mon couple, croyez-moi, on est au-delà d'une petite enfant de 16 ans qui présumerait avoir parlé avec mon mari" a-t-elle lâché.
A la question "Ton mari t'a pardonné ton infidélité ?", Jazz aussi a répondu. Elle a répondu être au courant de la rumeur la concernant elle cette fois sur une supposée infidélité. "Mon mari connaît la vérité, donc oui. Et sachez que je vais vous dire une chose, on parle d'une histoire qui remonte à plusieurs années en arrière. Vous pensez savoir l'histoire mais on est loin de la réalité" a-t-elle précisé. A-t-elle ainsi confirmé une tromperie passée ? Ou a-t-elle simplement confirmé qu'il l'a pardonnée ? Affaire à suivre, en tout cas, les époux et parents en diront plus dans la prochaine saison de la JLC Family.