Après les speed-dating, Jean-Baptiste a reçu Aline et Anastasia chez lui. Et l'agriculteur de L'amour est dans le pré 2015 avait oublié une chose essentielle lors de leur séjour à la ferme : la séduction. Lors d'un entretien pour Télé Loisirs, Anastasia a avoué qu'il a été très galant et a ajouté : "Mais il ne s'intéressait pas tant que ça à nous : il ne nous posait pas de questions sur nos vies, par exemple. J'étais très déçue et agacée. Ce n'est pas le Jean-Baptiste que j'avais vu à la télévision". Puis, la belle blonde a avoué qu'il n'y a eu aucune séduction, "parce qu'il a beaucoup pensé à lui et à son choix". "Il pensait que c'était uniquement à nous de le séduire..." a t-elle aussi précisé.
Pour finir, Anastasia a tout de même assuré que Jean-Baptise avait participé à l'émission pour trouver l'amour. Mais elle a fait comprendre que sa future conquête devra être très très famille : "Il faudrait qu'il trouve une fille qui accepte de vivre avec papa et maman ! Je suis sûre qu'il ne déménagera pas. Pas dans l'immédiat en tout cas (...). Il veut construire sa maison. Mais à mon avis, il n'est pas près à sauter le pas". Doit-on comprendre qu'elle n'ira pas au bout de l'aventure ? Réponse ce soir, dans le nouvel épisode de L'amour est dans le pré.
A lire aussi : L'amour est dans le pré 2015 : Jacky, Thierry... que dépensent les agriculteurs pendant l'aventure ?/Jazz (Qui veut épouser mon fils 4) fiancée à Anthony des Marseillais ? Sa réponse/Chantal (Koh Lanta 2015) lynchée au conseil final : "Denis Brogniart a été obligé d'intervenir"/Jordan (Les Ch'tis VS Les Marseillais) donne enfin de ses nouvelles sur Instagram