Décidément, les polémiques autour de Jean-Luc Delarue ne sont pas prêtes de faiblir. Deux mois après la mort de l'animateur, c'est une nouvelle révélation choc que vient de faire le Journal du Dimanche. Après la rumeur selon laquelle Delarue était devenu musulman ainsi que son testament qui a semé la discorde chez ses proches, on apprend que l'animateur aurait une fille cachée.
C'est en tout cas ce que laisse entendre Le Journal de Dimanche. Cette demoiselle serait aujourd'hui âgée de 12 ans et serait prénommée Chelsea. Selon le journal, elle aurait été le fruit d'une aventure entre Jean-Luc Delarue et une femme originaire du Zaïre. L'avocat de cette dernière a d'ailleurs déclaré que Chelsea ressemblerait comme deux gouttes d'eaux à l'animateur décédé le 24 août dernier.
Une demande de reconnaissance de paternité aurait été déposée auprès du tribunal et un proche de Jean-Luc Delarue aurait dévoilé au JDD que l'animateur était au courant de la procédure qui avait été lancée avant sa mort.
Ce qui est certain, c'est que toute cette affaire va une nouvelle fois relancer les nombreuses polémiques qui entourent l'héritage de Jean-Luc Delarue. Selon ses souhaits, c'est son fils, Jean, qui devrait hérité de sa société de production Réservoir Prod tandis que son épouse Anissa devrait hériter de ses biens immobiliers et d'oeuvres d'arts.
Selon le JDD, l'ambiance serait très tendue entre la femme de Jean-Luc Delarue et la famille de ce dernier. A tel point que la succession aurait été gelée pour déterminer si le partage entre les deux parties est réellement équitable. Cette affaire de fille cachée ne va donc certainement pas arranger les choses !