TV
Jean-Marc Généreux en larmes dans DALS 5 : pourquoi Brian Joubert l'a tant ému
Publié le 3 octobre 2014 à 17:06
Par Charlotte Vaccaro
La semaine dernière sur TF1, Jean-Marc Généreux n'a pas pu retenir ses larmes après la prestation de Brian Joubert dans Danse avec les stars 5. Alors que son émotion avait surpris plus d'un téléspectateur, le juré québecois s'explique sur les raisons de ses larmes.
La suite après la publicité
Brian Joubert émeut Jean-Marc Généreux

Le premier prime en direct de Danse avec les stars 5, samedi 27 septembre 2014 sur TF1, était (très) riche en larmes. Parmi les candidats émus ? Brian Joubert. Dans son portrait, le candidat confiait, les yeux rouges, que son père ne voulait pas qu'il soit patineur artistique, mais footballeur. Et après sa prestation dédiée à son papa, le sportif retraité - en binôme avec Katrina Patchett - avait reçu les félicitations d'un Jean-Marc Généreux bouleversé, au bord des larmes.

"On a le même parcours"

Invité du Buzz TV en compagnie de Vincent Cerutti, Jean-Marc Généreux a expliqué pourquoi la prestation de Brian Joubert l'avait ému à ce point. "On a le même parcours. Mon père ne voulait pas que je danse, il voulait que je sois architecte ou comptable", a confié le juré roi du "J'achète!". Et d'ajouter : "Ça m'a fait revisiter des émotions que j'avais complètement oubliées. J'étais pris dans un couloir émotif et je ne pouvais plus en sortir..." Reste à savoir quel candidat va réussir à le toucher lors du deuxième prime de DALS, ce samedi 4 octobre 2014 sur TF1.

Lire aussi : Rayane Bensetti blessé mais prêt à tout pour continuer Danse avec les stars 5.

Mots clés
TV Vidéos People FR Danse avec les Stars
Tendances
Voir tous les people
Top articles Danse avec les Stars
Dernières actus Danse avec les Stars
Danse avec les Stars
Dernières actualités
Dernières news