Matthieu Delormeau n'a pas que des amis dans le monde du petit écran. Pour commencer, il est loin de s'entendre avec Ayem Nour. La preuve : lors d'une interview pour Télé Loisirs, l'ancienne animatrice du Mag de NRJ 12 s'est fait un plaisir de le tacler. Jean-Marc Morandini aussi ne l'apprécie pas vraiment. Lors de son interview pour Nice-Matin, le meilleur ennemi de Cyril Hanouna a expliqué que l'acolyte de Caroline Receveur avait un peu trop pris le melon : "Quand on est un chanteur de bal, il ne faut pas se prendre pour Madonna". Et il a fait de même lors de son entretien avec le site Scoop Médias.
Jean-Marc Morandini a précisé que ce n'était pas la guerre avec Matthieu Delormeau et qu'il l'aimait bien. Mais deux secondes plus tard, c'est un tacle qui est sorti de la bouche de l'animateur de Scandales. Il a déclaré : "Je trouve qu'il a tendance à se prendre pour quelqu'un qu'il n'est pas. Quand je le vois écrire qu'il est l'animateur le plus populaire après Cyril Hanouna, je pense qu'il devrait redescendre un peu sur terre. Il faudrait juste qu'il réfléchisse à cette phrase : 'Soyons conscients de ce que nous sommes'".
A lire aussi : Qui veut épouser mon fils 3 : Giulia agace Corinne, Thierry chaud face à Aïssa / Omar Sy : flippant face à James Franco dans la bande-annonce de Good People