En France, on connaît Omar Sy pour son incroyable bonne humeur, son grand sourire, ses pas de danse avec Earth Wind and Fire ou encore ses "chansons" en mode Doudou dans l'ex SAV de Canal Plus. Bref, notre côté de l'Atlantique, on a eu du mal à imaginer la star d'Intouchables dans autre chose que la peau d'un grand gentil.
Mais à Hollywood, c'est une toute autre histoire. La preuve avec la bande-annonce du film Good People, réalisé par Henrik Ruben Genz, dans laquelle le chouchou des Français se montre mystérieux et menaçant face à James Franco et Kate Hudson. Ces derniers interprètent un couple ordinaire dont la vie va basculer : un beau jour, le mari et la femme retrouvent un homme mort dans leur cave et découvrent une grosse somme d'argent qu'ils décident de cacher à la police.
Avant de jouer les méchants dans Good People, qui n'a pas encore de date de sortie en France, Omar Sy sera à l'affiche de X-Men : Days of Future Past. Pour interpréter le mutant Bishop devant la caméra de Bryan Singer, l'acteur installé à Los Angeles - et qu'on retrouvera également dans Jurassic World - a accepté de complètement se transformer. Une métamorphose à découvrir sur nos écrans dans moins de deux semaines, le 21 mai prochain.