Jean-Michel Maire n'en est plus à son premier dérapage dans TPMP. Souvenez-vous l'ampleur que prenait son baiser sur les seins de Soraya Riffi... C8 avait carrément reçu une mise en demeure du CSA ! Quelques semaines plus tard, il recommençait et sortait une blague déplacée à Matthieu Delormeau, choquant tout le plateau. S'il s'était un peu calmé, le chroniqueur a récidivé ce lundi 27 mars 2017 lorsque Cyril Hanouna est revenu sur le sidaction et notamment la prestation de Shy'm, très sexy.
"C'est le concept que je n'aime pas trop. Je ne parle pas du tout de la cause. Le côté j'arrive très sexy, les danseuses seins nus, ça a un côté un peu festif et pour les gens si on a le sida c'est parce qu'on fait un peu trop la fête !". Cyril Hanouna l'a très vite recadré : "Comment vous pouvez dire une bêtise pareille ?". Un avis partagé par les autres chroniqueurs, sous le choc.
Et Jean-Michel Maire de tenter de se justifier : "C'est la sensation que j'ai !", et de s'enfoncer davantage "Si on fait une émission sur le cancer, y'a pas des gens qui fument derrière !". Même Kev Adams a tenté de le remettre à sa place...