L'amour est dans le pré 2023 prend fin ce lundi 20 novembre sur M6. Le dernier épisode est disponible sur 6play Max et dedans, on retrouve Jean-Paul après sa rupture soudaine avec Maria. Face aux autres agriculteurs, il revient sur son aventure et exprime un regret.
"Dans cette expérience, j'ai vraiment découvert que je fais beaucoup de bêtises. Par exemple, j'aurais dû rester sur un courrier qui m'a très profondément touché, ému. C'était Florence. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas prise, mais je regrette beaucoup", confie-t-il. Mais ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il a fait venir cette fameuse Florence dans sa ferme, quelques jours plus tôt.
Avant son arrivée, il a reçu un coup de téléphone de Karine Le Marchand qui a tenu à le mettre en garde. "C'est une seconde chance que dans la vie on a assez peu qui va se présenter là, maintenant. Elle n'a pas été choisie, elle accepte de venir, je trouve que ça montre vraiment qu'elle a un grand coeur et beaucoup d'abnégations (...) Elle mérite d'être très bien traitée, prends soin d'elle", le prévient celle qui a recadré Justine parce qu'elle avait refusé d'embrasser Patrice avec la langue.
La visite à la ferme de la prétendante qui n'avait pas été choisie au speed-dating se passe à merveille. "Il a du charme, il est marrant, il est sympa, il a l'air cool... Je ne regrette pas d'être venue, non. Pas du tout", se réjouit-elle.
"P*tain je m'entends vachement avec Florence. Ce que j'aime c'est sa spontanéité. C'est quelqu'un de très posé et très simple. Il n'y a pas de complication. C'est une bouffée d'oxygène", assure Jean-Paul, visiblement sous le charme. "Tous les feux sont au vert pour continuer une belle aventure. J'espère faire un bout de chemin avec lui", s'enthousiasme également Florence.
Quelques instants plus tard, Karine Le Marchand, révèle que, depuis, l'agriculteur et sa nouvelle prétendante se sont revus et ont même échangé "un petit bisou". Nouveau couple en vue donc.