Après Karine Ferri, c'est au tour de Jenifer de s'en prendre à la presse people. Tandis que la future candidate de Danse avec les stars 7 confiait son dégoût de voir son fils subir le harcèlement des paparazzi, la coach de The Voice Kids vient de confesser au Parisien en avoir marre de voir sa vie être réécrite n'importe comment afin de vendre du papier.
Interrogée à ce sujet par le journal, elle a ainsi dévoilé : "La question que je me pose c'est 'Est-ce qu'on me connaît finalement ?'. Je pense qu'on a la sensation de me connaître, mais je ne sais pas si on me connaît vraiment. Ce n'est pas à travers cette presse à scandale qu'on connaît [les personnes]". Et pour cause, comme elle le déclare ensuite : "Il y a beaucoup de mensonge, énormément de mensonges. Il y a comme ça, un journaliste qui a deux photos de Jenifer en train de monter sur une moto ou acheter du pain, et qui va commenter ces images. Il va romancer ça, bêtement, en ne se rendant pas compte parfois des conséquences et donc moi je subis ça."
Mais plus que les mensonges, c'est le fait de voir ses moindres faits et gestes être épiés au quotidien qui énerve fortement la chanteuse : "C'est tous les jours que je suis, pas forcément photographiée, mais régulièrement suivie. Tout le monde va me dire 'Il faut relativiser, il y a des choses plus graves dans la vie...' Ce n'est pas grave mais c'est douloureux d'être suivie en permanence." De quoi expliquer son départ de The Voice ? Ce n'est pas impossible.