Pour l'instant, Jenifer n'en avait pas parlé dans les médias. Mais chaque samedi soir dans The Voice, des milliers de téléspectateurs scrutaient ses tenues et son baby bump qui poitaient. Une robe coupée large un soir, un poncho ample le suivant... il y avait peu de place au doute. Et aujourd'hui, c'est dans les colonnes du magazine Elle que la chanteuse et égérie La Halle se confie sur sa grossesse et sa relation amoureuse avec le futur papa, Thierry Neuvic.
Les deux se sont rencontrés sur le tournage du film Les Francis, une première expérience au cinéma pour Jenifer qui lui aurai aussi permis de trouver l'amour : "Sur le tournage de ma première comédie, Les Francis, on a eu des scènes d'amour avant même d'être ensemble. On en rit aujourd'hui" Près d'un an après cette rencontre, Jenifer est enceinte de son deuxième enfant. Malgré ses activités d'égérie, d'actrice, de chanteuse et de coach dans The Voice, la belle brune avoue avoir ralenti le rythme : "Depuis que je suis enceinte de mon deuxième enfant, je me suis un peu calmée (...) Aujourd'hui, je vis ma grossesse différemment. Je suis plus posée. Sans doute grâce au papa"
Déjà maman d'Aaron, un garçon de dix ans né de sa précédente relation avec le chanteur Maxim Nucci, Jenifer mène de front sa carrière médiatique et sa vie privée. Alors elle prend soin de se ménager du temps au quotidien pour être avec son fils, et bientôt son petit frère ou sa petite soeur : "On fait les devoirs, je l'emmène au foot ou on va voir une expo. (...) Si je dois bosser, j'ai toujours quelqu'un qui prend le relais : mon chéri, une baby-sitter ou ma mère, qui vient de Corse exprès." Après cette officialisation, Nikos Aliagas -lui aussi jeune papa- félicitera-t-il la future maman en direct samedi soir sur TF1 ?