Un nouvel album en préparation, un film en tournage en Belgique avec Arié Elmaleh, une possible nouvelle année dans son fauteuil dans The Voice... l'agenda de Jenifer ne désemplit pas. De quoi faire le bonheur de ses fans, et continuer de surprendre la principale concernée. En effet, comme elle vient de le confier à Télé7jours, elle ne pensait pas que son succès durerait aussi longtemps suite à sa victoire à Star Academy.
Au contraire, à en croire ses propos : "J'étais lucide, malgré mes 19 ans. J'étais persuadée que cette aventure serait très éphémère. Jamais je n'aurais pensé être encore là 14 ans plus tard." Et la raison à cela est simple, sa vie ressemblait trop à un rêve pour être réelle : "C'était tellement énorme. Je me voyais partout : à la télé, dans les magazines... Dans la rue, on me reconnaissait. Je ne pouvais plus vivre normalement. C'était si fort que je pensais que ça allait retomber aussi vite."
Heureusement pour elle, ce n'est pas le cas, ce qui lui permet désormais de mieux profiter de ces instants si importants : "Aujourd'hui je réalise ce qui m'arrive, je ne suis pas naïve. Mais je vois mon métier comme quelque chose de fun. Faire sourire des gamins, c'est un bonheur. Certains viennent me voir pour une photo, alors qu'ils n'étaient même pas nés quand j'ai gagné Star Ac."
Cependant, si Jenifer est heureuse et pleinement épanouie avec sa vie d'artiste, cela ne l'empêche pas de s'imaginer faire autre chose. Ainsi, comme elle le révèle lors de son interview : "J'ai beaucoup d'envies. Faire du flamenco, des arts martiaux, de la poterie, prendre des cours d'oenologie, avoir des vignes, produire de l'huile d'olive... Et planter des pistaches, parce que j'ai vu que ça cartonnait. Faire de la mosaïque, de la peinture... Mais je ne vais jamais au bout, par manque de temps."
A lire aussi : Nabilla Benattia, Christophe Beaugrand, Omar Sy... les stars rendent hommage à Claire Chazal / Tom Cruise : le tournage de son nouveau film frappé par une tragédie