Jenifer est-elle prête à abandonner le monde de la musique pour le cinéma ? C'est la question que l'on peut logiquement se poser en réalisant qu'elle est désormais plus souvent sur grand-écran (Les Francis, Maya L'abeille), que dans les bacs. Bonne nouvelle, à en croire sa récente interview accordée à Téléloisirs, la compagne de Thierry Neuvic n'est finalement pas prête à laisser tomber la scène.
Comme elle le dévoile au magazine, si elle a encore "quelques projets de films sur le feu, mais rien de concret", la musique reste sa priorité : "Ca commence vraiment à me manquer. Et surtout la scène. Si je fais des disques, c'est pour être sur scène. Je vais y retourner, c'est sûr."
Le point positif, c'est que Jenifer ne semble pas se limiter à un simple album pour retrouver le public en concerts. Au contraire, tout comme M. Pokora et sa troupe de Robin des Bois, elle pourrait en effet rejoindre une comédie musicale : "Pourquoi pas ? Je n'ai jamais fermé les portes. J'ai même fini coach d'un télé-crochet. J'adore les rencontres, j'ai besoin de choses nouvelles en permanence. C'est comme ça que je me nourris. Sinon je me perds."
Et l'avantage, c'est que si aucun nouveau projet de comédie musicale n'est actuellement dans les cartons, une pièce sur sa vie pourrait largement faire l'affaire. A en croire la jeune femme interrogée par Télé7jours, son enfance/adolescence a eu le droit à son lot de rebondissements : "J'aimais bien provoquer mes parents. Je suis partie de chez moi à 16 ans. J'avais besoin d'aller voir plus loin que le bout de mon nez."