Jenifer Bartoli n'est pas une débutante en musique. Il y a 15 ans, la chanteuse gagnait la Star Academy, une émission dont elle garde de très bons souvenirs comme elle nous l'a confié lors d'une interview. Pourtant, elle avoue avoir toujours un peu de stress à l'idée de monter sur scène pendant ses concerts.
Comme vous pouvez le découvrir dans notre interview disponible dans le diaporama, Jenifer nous a avoué n'être pas habituée à monter sur scène. Très heureuse de retrouver son public à chaque tournée, l'ex-coach de The Voice explique que cela n'est tout de même pas très facile pour elle. "C'est très étrange, je vis de ma passion, j'ai cette sensation d'être privilégiée mais j'appréhende" nous a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Je l'aime comme je la déteste la scène parce que ça me demande beaucoup psychologiquement. J'ai toujours beaucoup de trac donc c'est un peu de la torture et à la fois l'évasion la plus totale".
Face à notre caméra, Jenifer s'est aussi confiée sur sa plus grande folie depuis qu'elle est une star. Et c'est improbable puisqu'elle nous a expliqué... ne pas avoir dormi durant 6 jours ! "C'était complètement dingue ! Je fais de la musique, j'avais envie de vivre jour et nuit" nous a-t-elle confié avant d'ajouter en riant : "J'ai dormi une semaine ensuite !".
Retrouvez la deuxième partie de notre interview avec Jenifer dans notre diaporama. La première partie est toujours disponible.