La compétition The Voice a repris ! Le 9 février dernier, la célèbre émission de chant de TF1 a fait son retour pour une 8e saison, pleine de changements. Suite aux départs de Garou et Florent Pagny, ce sont Soprano et Julien Clerc qui ont pris place dans les fauteuils rouges, aux côtés de Mika et Jenifer, de retour après 3 ans d'absence. Comme chaque année, leurs tenues ont suscité l'intérêt des téléspectateurs.
Souvenez-vous de la combinaison noire de Zazie à plus de 1 000 euros, de sa robe fleurie signée Yves Saint Laurent à 2 000 euros, ou encore de la robe fleurie Gucci de Jenifer, déjà portée par Beyonce et estimée à plus de 2 000 euros... Cette fois, c'est la robe noire Paco Rabanne transparente de Jenifer qui a séduit les téléspectateurs, et on ne parle pas de la veste très atypique de Mika.
Mais qui choisit les tenues des coachs ? Selon Télé 2 semaines, ce sont les stylistes de l'émission qui choisissent les vêtements qu'ils porteront, à l'exception de Mika qui est habillé par sa mère ! Qui les paie ? Personne, puisque ces tenues sont en réalité prêtées par les grandes marques à la production. Une belle façon de se faire de la pub !