Jennifer Lawrence fait un carton grâce à son rôle dans Happiness Therapy (Silver Linings Playbook en version originale). La star d'Hunger Games a été saluée par la critique et pourrait être sacrée aux prochains Oscars et aux Golden Globes 2013. En plus, elle a reçu de nombreux prix lors des Satellite Awards. Mais cela ne plaît pas du tout à Angelina Jolie car Jennifer Lawrence lui aurait volé le rôle !
Jennifer Lawrence est dans la ligne de mire d'Angelina Jolie. D'après The National Enquirer, cette dernière pense que la jeune fille en fleur pour le défilé Dior lui a piqué le rôle de Tiffany dans le film Happiness Therapy. Une source a confié : "Angelina voulait désespérément le premier rôle féminin dans le film Happiness Therapy. Mais une fois que le réalisateur a vu l'audition de Jennifer, cela ne faisait aucun doute. Jennifer l'a évincée et Angelina était furieuse".
Angelina Jolie n'a pas compris ce qu'il s'est passé puisqu'au départ, le réalisateur David O. Russel avait déclaré que Jennifer Lawrence n'était pas assez mature pour jouer ce rôle. En effet, dans le film, Tiffany est une nympho qui va tenter de changer la vie de Pat (interprété par Bradley Cooper), un trentenaire dépressif tout juste sorti de l'hôpital psychiatrique. Alors, il aurait clairement pensé à celle qui est de retour derrière la caméra pour interpréter ce personnage un peu étrange.
Mais tout a changé lorsque David O. Russel a vu l'audition de Jennifer Lawrence et cela aurait alors mis Angelina Jolie dans une rage folle. La source a ajouté : "Angelina était hors d'elle. Elle a hurlé 'Qu'est ce qu'elle a que je n'ai pas ?'. La réponse est la jeunesse. Angie vieillit et les grands rôles vont à des étoiles montantes du cinéma comme Jennifer".
Angelina Jolie va devoir s'y faire. Jennifer Lawrence est en vogue en ce moment et elle a largement mérité sa place dans Happiness Therapy grâce à son talent qui devrait d'ailleurs être récompensé lors de la prochaine cérémonie des Oscars et des Golden Globes 2013. Eh oui, le monde du cinéma est impitoyable !