Sacrée meilleure actrice aux Oscars 2013, Jennifer Lawrence a passé une soirée pleine d'émotions. Une chute, un prix ... et une rencontre surprenante avec un mythe du cinéma américain, Jack Nicholson. L'ex de Nicholas Hoult a fait sa rencontre au beau milieu d'une interview et a du mal à s'en remettre. Côté look, surprise, Jennifer est redevenue 100% brune.
Depuis plusieurs semaines, la pression montait pour Jennifer Lawrence. L'actrice de Hapiness Therapy enchaînait les interviews sur les plateaux télévisés et les courtes nuits de sommeil. Irritée, elle s'en était même pris à Josh Hutcherson, son partenaire de tournage dans Hunger Games. Au moment de son sacre, JLaw est tellement surprise qu'elle loupe une marche de la scène des Oscars 2013 !
Fan de Jack Nicholson
Un peu plus détendue dans les coulisses de la cérémonie, Jennifer Lawrence répond aux questions de Good Morning America. Lorsque tout à coup, le présentateur lui fait remarqué qu'elle a un fan derrière elle. Plus choquée que lorsqu'elle a appris sa victoire, l'actrice découvre Jack Nicholson ! "Quel beau travail dans ce film", lui dit l'acteur du Joker qui interrompt complètement l'interview.
Dès qu'il tourne le dos, Jennifer Lawrence, comme une enfant qui vient de croiser son idole, prend sa tête dans ses mains en criant "Oh mon dieu !". Jack Nicholson revient une dernière fois pour la féliciter et parvient à faire sursauter JLaw ! "C est ma vie maintenant, je tutoie Jack Nicholson", lâche Lawrence sans vraiment y croire.
Elle redevient brune
Remise de ses émotions, l'égérie Dior a vite repris le chemin des plateaux de tournage. Au lendemain des Oscars, la belle blonde est sortie brune d'un salon de coiffure de Beverly Hills. Finie sa prestation dans Hapiness Therapy, Jennifer Lawrence remet le costume de Katniss pour Hunger Games 2 : L'embrasement. Pas de repos pour les stars !
Voir la vidéo de Jennifer Lawrence surprise par Jack Nicholson dans notre diaporama