Jennifer Lawrence, l'actrice d'Hunger Games, n'est pas vraiment pudique. La demoiselle est l'une des actrices les plus hot du moment et mérite bien son titre de nouveau sex-symbol du cinéma hollywoodien. Si elle est plutôt coincée avec ses partenaires masculins, Jennifer n'hésite pas à se déshabiller devant ses copines.
En une de Rolling Stone et de la version allemande du magazine Interview, Jennifer Lawrence fait monter la température de quelques degrés. Que ce soit en t-shirt transparent ou en petite tenue, l'interprète de Katniss dans Hunger Games n'a pas peur de nous montrer son sex-appeal. Et même si les fans la trouvaient trop grosse pour le rôle, Jennifer est super à l'aise avec son corps et elle a bien raison !
La preuve, elle n'a pas hésitée à se montrer nue devant sa meilleure amie, Zoë Kravitz. Cette dernière a raconté : "Je l'avais déjà rencontrée plusieurs fois et elle m'avait invitée chez elle. Alors je me suis rendue à son appartement et elle a ouvert la porte en serviette. Elle m'a dit 'Entre, désolée, tu es en avance et j'allais prendre une douche'. Et là, elle laisse tomber sa serviette et entre dans la douche, se rase les jambes, complètement nue."
Jennifer Lawrence n'a donc pas vraiment peur de la nudité. Et si elle reste simple au quotidien malgré la célébrité, la belle sait se montrer très glamour sur les tapis rouge comme lors de ses passages à Los Angeles ou à Paris. On vous laisse découvrir ses couvertures sexy ainsi que la vidéo dans les coulisses de son photoshoot pour Rolling Stone. Pour les photos de sa soirée avec Zoë Kravitz, sorry, on n'a rien...