A 22 ans, Jennifer Lawrence ne manque pas d'aplomb. Oscarisée en février dernier pour son rôle dans Happiness Therapy, la belle actrice fera la couverture du Vogue US au mois de septembre. Elle en profite pour revenir sur sa jeune carrière et livre des confidences étonnantes sur la célébrité.
En plus de faire la couverture du très attendu September Issue de Vogue, Jennifer Lawrence s'est livrée à une interview-vérité en toute honnêteté. Alors qu'elle revient sur son enfance dans le Kentucky plus connu pour son poulet frit et son whisky que pour ses studios de cinéma. "Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours eu une idée assez normale de ce que je voulais pour mon avenir (...). J'ai toujours su malgré tout que j'allais devenir célèbre" confie-t-elle, comme le rapporte Première. Si certains décéleront là une forme de prétention, il n'en est rien. La chérie de Nicholas Hoult a toujours été une grande rêveuse dont les ambitions se sont réalisées. "Je suis honnête, et je ne sais pas comment l'exprimer... J'avais l'habitude de rester au lit, de rêvasser et de me demander : "Vais-je être une petite star de télévision locale ou une grande star internationale ?" avoue-t-elle avant de conclure : "Aujourd'hui que l'on connaît mon évolution, on peut voir ça comme une sorte de happening
Si elle est ravie de la tournure que prend sa vie, elle a du mal à se faire aux paillettes et à la surexposition médiatique. "Tout à coup le monde entier se sent le droit de tout connaître de moi. Je ne suis pas d'accord avec ça. Je suis juste une fille normale et un être humain, et je n'ai pas suffisamment vécu la célébrité pour trouver que c'est ma nouvelle vie normale. Je ne vais pas m'épanouir là-dedans" affirme-t-elle. Pourtant la belle devra composer avec. Cette année, elle sera à l'affiche de trois films très attendus : American Hustle, dans lequel elle campe les femmes fatales aux côtés de Christian Bale et Bradley Cooper, X-Men : Days Of Future Past, dans lequel elle reprendra son rôle de Mystique et Hunger Games : L'Embrasement.