Après avoir assisté aux Jeux Olympiques de Londres, le prince Harry s'est offert une petite virée à Las Vegas. Mais alors qu'on le croyait de retour dans les bras de son ex-girlfriend Chelsy Davy, le frérot de William se serait lâché après avoir rencontré de jeunes demoiselles. Et pour les séduire, il n'a pas hésité à se montrer les fesses à l'air ! Pas de bol, les clichés ont été dévoilés sur le net.
Le Prince Harry est vraiment un membre de la famille royale britannique pas comme les autres. Pas franchement du genre à se soucier du politiquement correct et de son image, le joli rouquin de 27 ans a déjà plus d'une fois fait le buzz et embarrassé sa grand-mère la reine Elizabeth II. On se rappelle notamment de la fois où, en 2005, le beau-frère de Kate Middleton a cru bon de se déguiser en nazi !
Cette fois, c'est à Las Vegas que le fils de Charles et Diana a fait des siennes. Le site TMZ a en effet publié des photos sexy du Prince Harry, les bijoux de famille à l'air libre et les fesses complètement nues ! Le site révèle que le beau British s'est en fait retrouvé à poil dans sa chambre d'hôtel après une partie de strip-billard, ce vendredi 17 août 2012.
Selon TMZ, Harry et ses potes auraient débarqué au bar de leur hôtel plus tôt dans la soirée. Ils y auraient rencontré un paquet de filles plutôt hot qu'ils auraient alors invitées dans leur suite. Et c'est là que la partie de billard sexy a donc eu lieu.
"Pour le moment, nous n'avons aucun commentaire à faire sur ces photos", a indiqué un représentant de la famille royale à TMZ. En tout cas, heureusement pour la reine, son autre petit-fils est beaucoup plus calme et préfère lui se transformer en super-héros !