C'est en tout cas ce qu'a dévoilé Harvey Weinstein, producteur très respecté qui avait permis à l'actrice de gagner un Oscar pour le film Happiness Therapy en janvier 2013. Il faut dire que Jennifer Lawrence aurait bien besoin de repos.
Au top de sa célébrité, star adulée des plus jeunes grâce à Hunger Games (les deux derniers volets sont en tournage) mais aussi respectée par les professionnels grâce à des films triés sur le volet, Jennifer Lawrence ne s'est pas économisée ces derniers années. En plus des quatre films Hunger Games (dont le troisième volet sortira finalement le 19 novembre prochain en France), la star a joué dans deux films de David O.Russell (Happiness Therapy et American Bluff pour lequel elle est nommée à la prochaine cérémonie des Oscars) mais également dans X-Men Days of Future Past et Serena (film dans lequel elle donnera de nouveau la réplique à Bradley Cooper).
Après avoir déjà évoqué son envie de repos il y a quelques mois, l'actrice semble avoir bien choisi de lever le pied comme l'explique Harvey Weinstein à The Sun : "Elle va prendre un an de repos où elle ne va rien faire. C'est du non-stop pour elle, elle mérite de se reposer". Et d'ajouter : "Jennifer est trop gentille, elle fait des faveurs et a dit oui pour faire American Bluff alors qu'elle était en vacances. Quand elle a signé pour Hunger Games, elle était jeune et elle n'avait pas réalisé à quel point cela dominerait sa vie. Mais elle reste professionnelle et le sera toujours".
Si Jennifer Lawrence pourrait mettre sa carrière d'actrice entre parenthèses malgré ses projets avec Gary Ross et David O.Russell, nous la retrouverons toujours sur les publicités de Dior. Egérie de la marque, elle est d'ailleurs au centre d'une nouvelle campagne de pub toujours aussi naturelle. Retrouvez les photos dans notre diaporama.