La cérémonie des SAG Awards aura été une soirée riche en émotions pour Jennifer Lawrence. Alors qu'elle remporte ce soir-là le prix de la "Meilleur actrice", écrasant Jessica Chastain et Marion Cotillard, Jennifer Lawrence doit faire face à un petit problème de robe et à des parents un peu trop émotifs.
Jennifer Lawrence se souviendra sans aucun doute de ce dimanche 27 janvier. La soirée des Screen Actors Guild Awards n'a pas été de tout repos pour l'actrice d'Hunger Games. Elle a non seulement reçu le prix de la "Meilleur actrice" pourtant face à Jessica Chastain et Marion Cotillard, mais a également vécu un moment embarassant en allant chercher son trophée. Sa robe s'est fendue en deux au moment de monter les quelques marches de la scène, dévoilant ses jolies gambettes.
L'incident est vite oublié, mais voilà que ses parents lui foutent la honte devant la caméra d'Entertainment Tonight. Son père Gary, "très fier", s'emballe et compare alors sa fille, révélée dans une pub sur MTV, à un cheval vedette du Derby, une course hippique dans le Kentucky dont elle est originaire. Sa mère, apparemment très émue, ne peut s'empêcher de répéter : "Je ne peux juste pas m'arrêter de pleurer", avant de confier sa fierté : "Je suis d'autant plus fier qu'elle est restée égale à elle-même malgré tout ce qui lui est arrivé".
JLaw, gênée par les confessions parentales, rit en se cachant le visage dans les mains et en lâchant un seul : "Oh mon dieu, c'est embarrassant". Mais comme maman Lawrence le remarque si bien, les parents ont "toujours" le don pour mettre la honte à leur progéniture.