Ce n'est jamais simple d'inviter Jennifer Lopez à des évènements. Pourquoi ? La chanteuse belle et rebelle lors des Grammy Awards 2013 est réputée pour son comportement de diva. La preuve : elle aurait ignoré un steward simplement parce qu'elle ne parlerait pas au "petit personnel". Et elle n'est pas prête de se calmer.
Jennifer Lopez devait faire la cérémonie d'ouverture de l'Indian Premier League. Une chance pour la star du clip Goin' In puisqu'il y a en moyenne 60 millions de téléspectateurs qui la visionne. Mais d'après le New York Post, la chérie de Casper Smart aurait laissé passer cette grande opportunité. En cause ? Elle été déprogrammée. Les organisateurs n'ont pas apprécié la liste de ses exigences. Elle demandait par exemple un jet privé et de nombreuses chambres d'hôtel pour elle et son entourage.
Résultat : Jennifer Lopez a été remplacée par Pitbull. Mais elle ne devrait pas changer d'attitude pour autant. D'ailleurs, la chanteuse bientôt en duo avec Chris Brown aurait tout nié. Son porte-parole a prétexté qu'elle était trop occupée pour participer à l'Indian Premier League. Il a déclaré : "On lui a demandé de faire une prestation. Mais la date ne collait pas avec son emploi du temps concernant l'enregistrement de son album prévu pour cet été". Bah alors, on assume pas JLo ?