Jennifer Lopez est une femme accomplie, mère de deux enfants magnifiques et star de la chanson dans le monde entier. L'amie du rappeur et producteur Pitbull a d'ailleurs dévoilé une nouvelle photo de sa fille Emme et c'est une vraie beauté comme sa maman. Jennifer Lopez, avec qui Ayem Nour aurait eu une dispute, a écrit en légende du cliché publié sur Instagram : "CE VISAGE", avant de laisser en hashtag "#monbébé" ou encore "#princesseguimauve".
L'interprète de "Dance Again" qui sortirait avec le DJ Calvin Harris, l'ex de Taylor Swift, a raison, le visage de sa fille est sublime. Adorable et tout aussi belle que sa mère, Emme est le sosie de J. LO. La soeur jumelle de Max a bien grandi et va faire tourner bien des têtes quand elle sera plus âgée. Quant à l'éducation de ses enfants, Jennifer Lopez, récemment interviewée dans l'émission Good Day New York, elle a confié : "Nous n'avons pas une vie normale, mes enfants ne sont pas des enfants normaux. Je ne suis pas normale, donc ma vie ne l'est pas non plus, j'ai fini par accepter ça".
Jennifer Lopez, qui aurait quitté son danseur Casper Smart, a en effet expliqué que ses enfants suivaient des cours à la maison, qu'ils n'allaient pas à l'école. "Tout le monde me dit de les scolariser normalement, qu'ils ont besoin d'avoir des amis. Le genre de choses qui me rend dingue et qui rendrait dingue n'importe qui ! Ils sont super heureux comme ça, ils sont très équilibrés, aimants" s'est-elle exclamée.
Jennifer Lopez est très heureuse de l'éducation de ses jumeaux et a même ajouté que "ce sont des enfants attentionnés et c'est ce qu'il y a de plus important. Bien sûr qu'on va faire en sorte qu'ils soient éduqués, je pense que l'école à la maison est ce qu'il y a de mieux pour eux".