17 ans après leur première rupture, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont remis en couple ! Peu de personnes avaient vu venir ce retour de flamme et pourtant, il est bel et bien réel. Les deux acteurs l'ont d'ailleurs officialisé sur le tapis rouge de la Mostra de Venise 2021, pour l'avant-première du film Le Dernier Duel, réalisé par Ridley Scott et avec Ben Affleck. Jennifer Lopez et l'ex-mari de Jennifer Garner ont clairement enflammé le festival, mais aussi les réseaux sociaux avec leur première apparition officielle à deux.
De leur côté, certains fans n'ont pas voulu louper le départ de Jennifer Lopez et Ben Affleck à l'aéroport de Venise. L'un d'entre eux s'est d'ailleurs montré un peu trop collant avec l'interprète de Jenny From the Block puisqu'il s'est approché d'elle, sans lui demander son avis, pour prendre un selfie.
Si J-Lo a eu un mouvement de recul face à l'homme oppressant, l'acteur, lui, a direct joué les protecteurs en le repoussant cash. Pas touche à ma nana ! La chanteuse n'a donc pas besoin de gardes du corps, Ben Affleck fait parfaitement le taff. La sécurité est quand même intervenue pour maîtriser l'homme qui n'avait pas vraiment l'air dangereux. On retient surtout le geste de Ben par amour pour Jennifer, c'est beau !
Il faut dire que la réconciliation de J-Lo et Ben Affleck 17 ans après leur première rupture ravie de nombreuses personnes, comme... Matt Damon, le "premier" fan du couple ! "C'est le meilleur. Il mérite tout le bonheur du monde. Je suis très content pour les deux", a confié le célèbre acteur à Extra, en parlant de son ami Ben, au mois de juillet.