La semaine dernier, Jérémie Izarn était désigné grand gagnant de Top Chef 2017. En finale face à Franck Pelux, le candidat autodidacte a remporté le concours culinaire avec 55,15 % des voix et a donc gagné 55 150 euros. Une somme qu'il compte bien investir dans son restaurant La Tour des sens situé à Tencin dans l'Isère.
Ce mardi 25 avril, Jérémie Izarn était l'invité de Yann Barthès dans Quotidien . L'occasion pour le gagnant de Top Chef 2017 d'évoquer ses gains et ce qu'il compte en faire. Et non, il ne s'offrira pas des vacances ! "Ça va m'aider à embellir mon restaurant, je l'ai repris il y a un an et il ne me ressemble pas encore vraiment" a expliqué le candidat de l'équipe de Michel Sarran. Au programme ? Refaire la façade et la terrasse de l'établissement et pourquoi pas agrandir la cuisine.
Depuis le début du concours, le restaurant de Jérémie ne désemplie pas ! Avec seulement 40 places par service, le candidat n'a plus de mal à remplir ses tables. Il a même confié à Yann Barthès qu'il y avait désormais entre 3 semaines et 1 mois d'attente pour pouvoir déguster ses plats. Côté tarifs, La tour des sens proposent des menus entre 26 et 84 euros et les prix à la carte oscillent entre 16 et 24 euros.