Sur les réseaux sociaux, Jeremstar a dévoilé son tout nouveau projet, un ouvrage baptisé La vérité, toute la vérité (aux éditions Hugo Image). "C'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce la sortie de mon livre prévue pour le 4 avril prochain" a-t-il ainsi écrit sur Instagram, précisant qu'il est dès maintenant disponible en pré-commande à 12,95€ sur Amazon. Dans ces pages, l'ancien chroniqueur de Thierry Ardisson sur C8 revient pour la première fois sur le "JeremstarGat"e, affaire qui avait créé un énorme buzz en janvier 2018.
"J'ai décidé de revenir sur cette affreuse polémique mensongère et de vous livrer la vérité. Je vais répondre à toutes les questions que vous vous posez et vous raconter tous les drames qui ont eu lieu dans ma vie à ce moment là" a ainsi expliqué Jeremstar, "On a voulu me faire tomber mais grâce à vous, je suis toujours debout".
Désormais, celui qui s'était fait connaître sur YouTube avec ses interviews de candidat(e)s de télé-réalité dans son bain souhaite relever un nouveau challenge de taille : "Mon combat contre le harcèlement numérique commence maintenant". "Vous m'avez tant manqué" a-t-il aussi confié à ses "Jeremstarlettes", "J'ai si hâte de vous retrouver. Une tournée de dédicaces est prévue partout en France, Suisse et Belgique".
Et pour tous ceux et toutes celles qui se demandaient en quoi consistait "L'interrogatoire", la dernière vidéo postée sur la chaîne YouTube de Jeremstar, le principal concerné a enfin expliqué cette fausse arrestation. Dans le même post Instagram, il a révélé qu'Enora Malagré allait vraiment le questionner lors du lancement de son oeuvre : "Mon événement à Bobino le samedi 6 avril est en réalité le lancement de mon livre. Ce sera la seule date à Paris. Pour chaque place achetée, un livre vous sera remis à l'entrée. Vous assisterez ensuite à mon 'interrogatoire' sur scène mené par @EnoraMalagre puis photos et dédicaces pour tous".
Quant à "La vérité, toute la vérité", le résumé à l'arrière du bouquin prévient que c'est "l'occasion d'adresser le premier message politique de sa carrière. Il y interpelle les pouvoirs publics sur la question du cyberharcèlement". "L'effroyable épreuve qu'il a endurée a transformé Jeremstar en jeune homme mature et engagé. Il démontre ici à quel point il a à coeur de protéger sa communauté des dangers de l'ère numérique" est-il aussi précisé. Conclusion ? "Cet ouvrage marque l'entrée de l'univers Jeremstar dans une nouvelle ère".