Cette année, la finale de Koh Lanta All Stars ne sera pas diffusée en direct sur TF1. Aux îles Fidji pour la saison 19 de Koh Lanta, qui a été annulée, Denis Brogniart ne devait pas se trouver à Paris pour celle-ci. C'est donc seul que l'animateur a procédé à l'ultime dépouillement qui sera diffusé ce vendredi 25 mai 2018 sur TF1. Les candidats, quant à eux, devraient assister à une projection organisée chez TF1, sauf que les rumeurs de boycott circulent depuis quelques jours.
Une rumeur à laquelle Jérémy, qui fait partie des 4 finalistes, a tenu à mettre fin : "Arrêtez de vous poser des questions sur ce qu'a pu dire une émission ou des médias qui font tout sauf de l'information... La finale chez TF1 a bien lieu et personne ne la boycotte.", a-t-il écrit sur Twitter. "Une diffusion dans un cinéma parisien a bien lieu également. Mais son but n'est pas de diviser : il est simplement de rassembler anciens candidats, candidats actuels et familles dans un espace plus grand."
Il dément tout conflit avec ALP, la production : "qui nous a permis à deux reprises de vivre l'aventure de notre vie. Koh Lanta existe depuis 17 ans et continuera à exister encore longtemps. C'est une aventure humaine incroyable et non une "télé-réalité" de bas étage, malgré ce que le comportement de certains peut faire penser. Les anciens aventuriers, les Kohpains, sont une famille soudée et unie qui partagent, dans la grande majorité, les mêmes valeurs."
Un discours qui n'est pas celui de Pascal, qui a remis en cause la mauvaise ambiance que certains candidats ont réussi à mettre entre eux. Si Jérémy reconnaît qu'il y a eu des tensions, il espère que les candidats feront la paix lors de la finale : "Il y a des tensions entre certains candidats comme dans CHAQUE saison. Partez avec vos meilleurs amis 30 jours sur une île... Il y aura aussi des tensions ! Encore une fois, cette finale n'a pour but QUE de nous rassembler." De leur côté, Alban, Tiffany et Cassandre ont annoncé leur présence.