Jeremy Meeks avait créé le buzz sur les réseaux sociaux. Condamné en 2014 à 27 mois de prison pour vol à main armé, avant d'être libéré de façon anticipée en mars 2016, le prisonnier avait fait craquer la gent féminine. En effet, une photo de Jeremy Meeks postée sur la page Facebook d'un commissariat de Californie avait réuni plus de 53.000 likes et plus de 14.000 commentaires en à peine 48h. Il avait alors été surnommé "le détenu le plus sexy au monde" par les médias du monde entier.
Depuis sa sortie de prison, l'ancien détenu est même devenu mannequin, tant sa beauté bad boy a plu à l'agence de mannequinat White Cross. Désormais signé chez eux, il serait devenu un véritable pro et vivrait très bien de ce job de mannequin. D'après le New York Post, sa Maserati devant laquelle il pose sur Instagram vaudrait pas moins de 150.000 dollars. On peut donc dire que les affaires roulent pour lui...
Maintenant tout semble aller pour le mieux pour Jeremy Meeks. En plus de toujours être en couple avec sa compagne depuis huit ans et heureux père de famille, celui qui est sorti de prison multiplie les shootings. Et cela paye très bien apparemment puisque le journal a précisé qu'en plus de sa voiture de luxe hors de prix, Jeremy Meeks s'était aussi offert le manoir qui apparaît en fond de la photo. Son train de vie a donc largement augmenté, et sa vie privée comme sa vie professionnelle sont au beau fixe. Que rêver de mieux ?