Heureux dans sa vie privée avec Emilie Nef Naf de Secret Story, qui a donné naissance à une petite fille en novembre 2012, Jérémy Ménez l'est bien moins dans sa vie professionnelle. Et comme si squatter le banc de touche ne suffisait pas, le joueur du PSG a passé hier, mardi 25 mars 2014, une matinée pas très joyeuse.
Le journal Le Parisien rapporte en effet que pendant un match des remplaçants du PSG contre des jeunes de la réserve, "une altercation a opposé brièvement Jérémy Ménez à un jeune de l'équipe de CFA." Au coeur des petites tensions ? Suite à un contact, l'attaquant aurait demandé à l'un des jeunes de se calmer. Problème : "Ce dernier s'est alors emporté et le ton est monté", indique le quotidien. Heureusement, Laurent Blanc a calmé le jeu en renvoyant le réserviste au vestiaire.
Ce petit incident tombe mal pour Jérémy Ménez qui, à en croire ses déclarations ce mercredi dans le journal italien Gazetta dello Sport, n'a plus le sourire parmi les Champions de France en titre. "Ancelotti était plus proche de ses joueurs, tu te sentais important avec lui. Laurent Blanc a une manière différente de manager", explique-t-il notamment, avant d'ajouter qu'il est "un peu l'incompris du PSG". Puis d'indiquer : "Je cherche une équipe qui me ferait retrouver le plaisir du terrain".
Et gare aux clubs qui auraient peur de son image de joueur difficile. Dans Gazetta dello Sport, celui qui se verrait bien signer à la Juve, assure : "Quant à mon tempérament, j'ai changé. L'image de rebelle appartient au passé. J'ai 26 ans, une famille qui me rend serein. Je suis plus mûr et je peux le démontrer sur le terrain." Jérémy Ménez enfin un homme apaisé grâce à Emilie Nef Naf ?