Pas un seul Vine depuis les MTV EMA 2014 en novembre dernier. Mais où Jérôme Jarre était-il passé ? Sur Snapchat bien-sûr ! C'est désormais sur l'application de partage de photos et vidéos éphémères qu'il faut suivre les aventures de Jérôme Jarre. Et si vous le suiviez sur Snapchat, vous auriez su que le garçon est en France depuis quelques jours. Arrivé en fin de semaine pour la Fashion Week, le phénomène du web en a d'abord profité pour faire quelques câlins à ses fans à qui il avait donné rendez-vous sous la Tour Eiffel.
Puis on a retrouvé Jérôme Jarre au first row du défilé Valentino. Et tandis que Ben Stiller et Owen Wilson surprenaient tout le monde en débarquant pour le final (et la promo de Zoolander 2), l'acteur piquait même son téléphone au Viner français pour une petite vidéo déjà culte. En coulisses, Jérôme Jarre a ensuite réussi l'exploit d'obtenir un bisou d'Anna Wintour... sans ses lunettes de soleil !
Mais la vraie actualité de Jérôme Jarre, c'est sa participation au Pepsi Challenge aux côtés d'autres ambassadeurs solidaires comme Usher, Serena Williams ou Usain Bolt. La superstar du web a choisi de s'engager pour Liter of Light, un projet écologique et solidaire qui oeuvre aux Philippines. Depuis aujourd'hui, Jérôme Jarre incite ses plusieurs millions de fans à utiliser le hashtag #PepsiChallenge sur Twitter, Facebook ou Instagram. A chaque utilisation, Pepsi reversa 1 dollar à l'association Liter of Light qui recycle des bouteilles en plastique en lampes.