Cette année est placée sous les meilleurs auspices pour Jessica Biel. Malgré une histoire d'amour mouvementée avec Justin Timberlake, les tourtereaux ont finalement décidé de se fiancer et de se passer la bague au doigt cet été. L'occasion pour la star de 7 à la maison de se laisser aller à quelques confessions...
Fiancée depuis quelques mois à l'interprète de Cry me a river, Jessica Biel prend beaucoup de recul sur cette période de sa vie, qu'elle qualifie de "très intéressante". La belle a d'ailleurs une vision bien particulière du mariage : "Pour moi, se marier ne signifie pas qu'on doit se limiter à un plan prédéfini, explique-t-elle au site Gala.fr. "Au contraire, c'est une ouverture pour explorer de nouvelles choses dans la vie". Pour autant, Jessica Biel reste très attachée à sa vie de girlfriend et ne songe pas encore à faire un bébé : "On m'a dit qu'après trente ans, une femme commence entendre le tic-tac de son horloge biologique. Je n'ai pas encore eu cette sensation".
Plutôt que de pouponner, Jessica Biel préfère pour l'instant cuisiner, apprendre le français ou se préparer physiquement pour ses tournages. Cet été, elle sera d'ailleurs aux côtés de Colin Farrell dans le remake de Total Recall, qui ne semble pas lui avoir laissé le temps de penser à autre chose. Entre cours d'arts martiaux, séances de tirs et de combats chorégraphiés, il semble évident que la brunette était trop occupée pour une grossesse ! Véritable working girl, Jessica Biel n'a même pas encore réussi à se dégager suffisamment de temps pour se trouver une robe de mariée. Donc c'est sûr, un petit bout Biel-Timberlake, ce n'est pas pour maintenant !
Allison Fourrier