Vous l'avez connue dans Les Princes et les Princesses de l'amour 2 avant qu'elle ne débarque dans Les Marseillais Asian Tour, toujours sur W9. Jessica a semé la pagaille dans le couple Kevin-Carla, mais depuis, la candidate de télé-réalité se consacre surtout à la musique. Sur son compte Instagram, elle a même dévoilé avec fierté son nouveau single, baptisé "Fake", à écouter sur plusieurs plateformes de streaming comme Spotify, Apple Music, Deezer et TIDAL. Un nouveau single qui marque également l'arrivée de son nom d'artiste : Mazellange.
"Je suis trop contente" s'est-elle réjouie dans le post. Concernant les paroles, Jessica lance par exemple : "T'as passé trop d'heures sur ton tel tu peux même plus t'en séparer", "Je m'en fous d'avoir un joli feat tant que j'ai une jolie vie en vrai" ou encore "Tu prends tout le temps de snapper ta vie mais n'oublie pas de la vivre en vrai". Quant aux sonorités, elles sont urbaines. Et la belle brune rappe même à certains moments sur "Fake".
En interview pour PRBK, Jessica nous avait confié préparer des titres : "Là, j'ai des projets dans la musique, j'ai envie de partir à l'étranger". Quant à la télé-réalité, elle ne l'exclut pas pour autant de sa carrière. "Il ne faut juste pas que ça vienne altérer ma vie" avait-elle confié, "mais si je suis dispo, pourquoi pas. Les portes ne sont pas fermées".
Ses fans adorent déjà son travail. Surpris par la qualité du morceau "Fake", ils ont avoué avoir été bluffés et kiffer sa voix ainsi que le texte : "Franchement pas mal du tout je m'y attendais pas", "Je l'écoute tout les jours", "Franchement j'aime beaucoup tu as du talent", "Les paroles sont vraiment très cool", "Belle voix", "C'est de la frappe ton nouveau son", "Je pensais que ça allait être à l image que tu renvois de bimbo dans Les Marseillais ben c'est tout le contraire bravo à toi".